NOS SERVICES
NOS SERVICES
Création de décor 100% personnalisé
Particuliers & Professionnels
Ajoutez une touche pour un effet waouh
avec notre large gamme de produits en location
Baby Shower / Gender Reveal - Baptême - Anniversaire - Mariage
Tous événements Professionnels
Nous créons des scénographies sur mesure afin de rendre votre événement inoubliable !
Thèmes, couleurs, formes, dispositions et l'effet waouh sera garanti !
Tous nos décors sont imaginés et créés sur mesure, le tout fabriqué dans notre atelier.
Votre décoration 100% personnalisée
Voici comment votre décor voit le jour !
Etape 1 : Parlons de votre événement
Afin de comprendre et répondre au mieux à vos attentes nous vous demandons des renseignements concernant votre événement (coordonnées, date et lieu, thème et/ou couleurs, budget, ...).
Cette étape peut se dérouler lors de notre rencontre qui vous est offerte pour en parler de façon plus approfondie si besoin.
Etape 2 : La conception de vos visuels
Une fois que nous avons toutes les informations nécessaires à la conception de votre décor nous imaginons et créons un moodboard qui vous sera envoyé en format PDF contenant des visuels en accord avec votre budget afin que vous puissiez davantage vous projeter sur le rendu final.
Etape 3 : Modification et/ou validation de votre visuel
Si vous souhaitez ajuster votre décor, pas de problème !
Faites nous part de vos souhaits et nous vous enverrons votre visuel modifié.
Si tout est parfait et/ou si les modifications vous conviennent nous vous envoyons votre devis à nous retourner signé avec le versement d'un acompte de 30%, celui-ci permettant de bloqué votre date dans notre agenda.
Etape 4 : Le grand jour est arrivé
Nous venons installer votre scénographie et nous revenons la désinstallée le jour j ou le lendemain selon le déroulé de votre événement et de notre agenda !
La gestion d'un événement demande une grande organisation et nous sommes là pour vous y accompagner.
Contactez nous et créons un décor à la hauteur de vos attentes !